La voici donc, la tant annoncée FONDUE MULAFF. Après les barres de céréales et la bière créées en 2013, c’est le troisième produit alimentaire MULAFF dont nous sommes très fiers. Pour la plupart des gens, faire une fondue à la bière n’est pas encore très familier – laissez-nous vous surprendre ! Nous sommes non seulement très satisfaits du produit final en lui-même, mais aussi de l’emballage. La Fondue MULAFF à offrir et à s’offrir.

Acheter la fondue MULAFF !

L’histoire

En janvier 2020, j’ai passé quelques jours à Davos chez des amis et nous avons fabriqué ensemble un magnifique ski de randonnée en bois MULAFF. A la table du petit déjeuner, les enfants de mes amis (avec le bonnet MULAFF sur la tête, d’ailleurs) m’ont dit que je devrais aussi faire un muesli. J’ai renoncé en riant, mais j’ai dit que j’aimerais avoir une fondue dans ma gamme de produits, car je suis un grand amateur de fondue. Quoi de mieux que de déguster une fondue sur une montagne quelque part au coucher du soleil ?

Quelques jours plus tard, @gremaudfromage me suit sur Instagram. J’ai souri et me suis dit, quelle coïncidence. Bien entendu, j’ai cherché à savoir qui était ce Gremaud Fromage et j’ai tout de suite aimé la personne et les produits. Peu de temps après, nous nous sommes rencontrés pour la première fois afin de discuter de l’idée de créer un mélange à fondue qui se marierait parfaitement avec la bière Mulaff. J’admets que j’imaginais que la création serait un peu plus facile, mais au final, il a fallu 9 versions jusqu’à ce que tout soit parfait.

Aujourd’hui, presque 2 ans après la première idée, nous sommes fiers de présenter la fondue MULAFF dans son superbe emballage.

Appréciez-la, partagez-la avec vos amis, la fondue c’est la vie ! 😉