L’histoire

Après une carrière au plus haut niveau national et international en ski de fond, duathlon et triathlon d’hiver, j’ai eu la chance de participer à de nombreuses courses « Adventure ».  Le « Outdoor Quest » en Malaisie, sur l’île de Borneo, a été mon « coup de cœur »! Courir, rouler, grimper, pagayer, etc. dans cette nature de rêve… c’était que du bonheur ! Lors de ma 3ème participation en 2004, nous avions dans notre team, Emily Miazga, une athlète confirmée dans les courses de l’extrême, qui était nutritionniste. Elle nous a fait profiter de ses « powercookies » que nous dévorions avec un sacré plaisir après chaque journée d’aventure !! Elle était en train de lancer son business.

Depuis, l’idée de créer mes propres barres énergétiques ne m’a plus quitté. En octobre 2012,  après 10 ans en tant que coach national Swiss Triathlon, j’ai organisé le dernier stage de mes triathlètes à Roturua en Nouvelle Zélande. Et voilà que dans un magasin de vélo, je découvre les « Emily Miazga’s powercookies », qui sont d’ailleurs distribués dans toute la NZL ainsi qu’en Australie. J’ai même eu l’occasion de la rencontrer à la fin de notre stage à Auckland. Quelle belle « success story » pour elle !

Mes proches savent que je ne voyage jamais sans mon « Moleskine » ! Et lors de ce séjour en NZL, j’ai listé mes rêves avec le souhait le plus cher de pouvoir tous les concrétiser tôt ou tard…

A bon entendeur (RTS, février 2016)

C’est en discutant avec mon ami Simon Nicod de la Boulangerie La Sarrasine à Lucens, que j’ai enfin pu lancer ce projet de barres énergétiques. Simon, en côtoyant des sportifs de tout niveau, avait déjà en tête l’idée d’en confectionner. Lorsque je l’ai contacté, il est devenu évident que nous allions réaliser ce projet de barre ensemble et sans plus attendre, nous nous sommes mis aux fourneaux !

Après bien quelques heures passées en boulangerie avec Simon, c’est la version 10 (V10.0) de la MULAFF OUTDOOR BAR qui nous à entièrement convaincue. Composée d’ingrédients de 1ère qualité et judicieusement dosés, cette barre t’apportera toute l’énergie nécessaire en vélo, à ski, en montagne ou simplement être dégustée comme petite gourmandise !!

Croque-la et savoure-la et surtout bonne dégustation !

Acheter la Outdoor Bar !