Iwan e(s)t Mulaff

Homme de défi, Iwan Schuwey a un long passé dans le sport. Originaire de Jaun, c’est logiquement qu’il met rapidement toute son énergie dans le ski de fond jusqu’à atteindre les cadres nationaux et universitaires. Sportif complet, il s’oriente ensuite vers le duathlon et le triathlon d’hiver. Pendant 10 ans, il participe alors à de nombreuses compétitions internationales et se tourne finalement vers les « adventure races » par équipe.

En 2003, il est engagé comme coach à Swiss Triathlon. 10 années durant, il parcourt le globe et connaît de nombreux grands succès au plus haut niveau avec son team.

Son dernier défi est de faire profiter le plus grand nombre de personnes de son expérience et de ses compétences au travers de sa propre entreprise Mulaff. Terme à la réputation sulfureuse d’origine singinoise, « Mulaff » garnit également volontiers le vocabulaire des romands. Un Mulaff est un naïf contemplant quelque chose bouche bée. Utilisé fréquemment par Iwan et quelques amis, le terme «Mulaff» est devenu la griffe de l’équipe. C’est donc logiquement qu’il s’est retrouvé sur la liste des noms potentiels de la société. Après de longues réflexions, Mulaff s’est imposé à Iwan comme le grand vainqueur du concours car finalement, chez Mulaff, nous ne nous prenons pas trop au sérieux mais juste ce qu’il faut quand même !

VIVONS NOS RÊVES ET HÜÜ !

 

Si tu veux lire mon CURRICULUM VITAE, clique ici : Iwan Schuwey – Curriculum Vitae_fr_2015

HAUT